ATTENTION LA WEBRADIO DE BOB VOUS DIT TOUTE LA VERITE A NOUVEAU EN DANGER !

Et bien voilà hier au soir dans l’émission Bob nous a parlé de ce qui se passe avec la webradio, souci sérieusement la situation à ce jour 21 juin 2014 n’est pas mieux que celle d’il y a une année. Bob à cause d’un découvert de 30’000 euros risque de devoir fermer la porte encore une fois si l’on ne fait rien pour l’aider.

Pour ceux qui ne connaissent pas Bob :

th (1)En 2012 « Bob vous dit toute la vérité » était diffusée sur différentes stations FM. Malgré 130% d’audience supplémentaire enregistrée durant la saison (source MEDIAMETRIE), l’émission fut censurée. Voulant continuer son travail d’investigation, Bob Bellanca, fort de ses 30 années de radio et de télévision sur différentes antennes, (Europe 1 sport, Fun Radio, Oui FM, Skyrock, France 2, M6, TF1), s’est lancé dans un pari qui est en passe d’être gagné. 
Lancée le 4 septembre dernier, « Bob vous dit toute la vérité » est la première Web Radio par abonnement. En seulement 2 mois, elle enregistre près de 2000 abonnés et chaque jour, de nouveaux chercheurs de vérité souscrivent à l’une des offres proposées par la station. 
A l’instar de MEDIAPART, ce modèle économique est le seul qui garantit une liberté d’expression totale sans aucune pression rédactionnelle et publicitaire. 
Chaque soir entre 21h et minuit, Bob reçoit des personnalités, qui n’ont que très rarement l’occasion de s’exprimer dans les masses médias, pour délivrer leur vérité sur des sujets comme la parapsychologie, les sociétés secrètes, la politique, l’univers, la science, l’Ufologie, le mystères de pyramides, les civilisations antédiluviennes, la manipulations gouvernementales, les expériences de mort imminentes et tous les autres grands mystères de la vie..

 

 

Et c’est lui a permis de faire savoir la vérité sur Fukushima, La révélation de pyramides avec Jacques Grimault, Patrice Pooyard , de nous faire découvrir Conrad white Eagle par exemple… Lundi prochain il va recevoir Pierre Rabhi. Et il y a en bien d’autres qui sont passés dans ses émissions…

Bob je le soutiens, je l’écoute en tout cas depuis l’année 2012 quand il était sur radio ado. Et je continue à le faire 

 

Mais avant tout voilà le message de Bob sur sa page :

Chers abonnés, Chers auditeurs, Chers amis,

Comme exprimé lors de l’émission du vendredi 20 juin, l’année qui vient de s’écouler fut une belle du côté des programmes, et des évènements mis en place comme les « Rencontres du mystère et de l’inexpliqué ».
Malgré tout, la situation économique due à des causes extérieures et “momentanément” très difficile m’incite à vous proposer de faire un DON à la station.
A ce jour, « Bob vous dit toute la vérité » est la seule radio à vous offrir quotidiennement un autre regard sur la vie, la mort, la société, l’univers. Avec des invités rarement invités ailleurs, avec des sujets souvent ignorés par l’ensemble des médias, nous vous offrons un espace de liberté inégalé et SANS PUB.
Cette volonté de ne pas avoir de pub sur l’antenne nous apporte une liberté rédactionnelle rare. En revanche, cela implique des moyens de financements comme les abonnements. Toutefois ceux-ci n’étant pas assez nombreux, vos dons sont les bienvenus. En espérant votre compréhension.

Bob et son équipe.”

 

Alors pour ceux qui estiment que cette radio en vaut la peine

Il est possible de faire un don

 

POUR FAIRE UN DON C’EST ICI :  http://www.bob-toutelaverite.fr/Faites-un-don_a2588.html

 

OU POUR VOUS ABONNER A LA WEBRADIO : http://www.bob-toutelaverite.fr/Abonnez-vous-a-la-Web-Radio_a480.html

 

mandalalaluna450 (1)Etincelle 

 

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s