URGENT ! NOUS POUVONS TOUS ENSEMBLES FAIRE ECHOUER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Je vous supplie toutes et tous de regarder d’un bout à l’autre et attentivement ce reportage. S’il vous plaît, faîtes-le vraiment, notre avenir à tous dépend uniquement de nous.
Je vous supplie également de partager via vos réseaux sociaux ce reportage et le présent message afin que toute notre masse d’en bas ouvre les yeux et que nous puissions agir ensemble contre tout ceci. Parlez-en avec vos ami(e)s, votre famille.
Et je supplie enfin tous ceux qui maîtrisent un peu plus internet que les autres de faire très vite des copies sur clés ou cartes mémoire de ce reportage et de le réinjecter sur tous les hébergeurs que vous connaissez afin qu’il ne puisse disparaître et qu’il puisse toucher toujours plus de monde.

Mes ami(e)s, mes frères, mes soeurs quelque soit votre nationalité ou votre religion; un jour ce sera facile mais réveillons-nous, ouvrons les yeux et agissons ensemble pour sauver l’humanité de ce fléau meurtrier et pervers. Sans l’effort et l’implication de chacun de nous, tout ne restera que difficulté, malheur et souffrance et cela empirera jour après jour, année après année, génération après génération jusqu’à arriver à une abomination finale que personne ne souhaiterait vivre.

AGISSONS ENSEMBLE!!!

 

 

Trouvé sur Youtube

mandalalaluna450 (1)Etincelle

2 thoughts on “URGENT ! NOUS POUVONS TOUS ENSEMBLES FAIRE ECHOUER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Laisser un commentaire

