L’EFFET DUMAS: UN RÉACTEUR À RÉSONANCE DE L’EAU QUI OUVRE UN ACCÈS IMMÉDIAT ET FACILE À L’ÉNERGIE LIBRE

 

Un rendement d’énergie de 116% constaté par huissier grâce à l’énergie du vide…

effet-dumas-1

Durant plusieurs années, un chercheur ardéchois indépendant, Jean-Christophe Dumas, explore « l’effet Casimir » en relation avec la résonnance de l’eau.

Il découvre un procédé générateur spontané de vapeur aux caractéristiques singulières. « L’effet Dumas » est expertisé à Nice par un laboratoire indépendant le 14 septembre 2013. Les conclusions du rapport sont édifiantes : à l’instar de l’effet Casimir, l’effet Dumas génère un rendement de 116% d’énergie.

Pour la première fois un procédé simple, facile à concevoir et très peu coûteux, permet à tous, un accès à l’énergie libre.

« Dans l’espace, il existe une forme d’énergie libre, infinie qui permettra à l’humanité de mettre en harmonie ses techniques énergétiques avec les grands rouages de la nature. Cette découverte n’est qu’une question de temps. » Nicolas Tesla (1856-1943)

Historique

En 1948, grâce à la théorie quantique des champs et en totale violation des lois de la thermodynamique, le physicien Hendrik Casimir prédit l’existence d’un réservoir infinie d’énergie dans le vide.

En 1958 une première preuve expérimentale de la validité de cette théorie est apportée.

En 1997 Sparnay puis Lamoreaux réalisent l’expérimentation qui valide scientifiquement l’effet Casimir.

Une technologie simple, efficace qui est offerte à tous, en licence libre et pour le plus grand bien commun de tous les habitants de la terre.

effet dumas

effet dumas 2

Notice complète permettant la fabrication (pour quelques euros!) du procédé générant l’effet Dumas.

effet dumas

Cliquez ici pour acceder à une video

François Alfonsi, député européen de Régions et Peuples Solidaires a rencontré Jean-christophe Dumas découvreur du procédé Effet Dumas – Energie libre à Joyeuse le 23 avril dernier. Il était accompagné de son attaché parlementaire Pierre Costa et de Gérard Leynaud candidat aux élections européennes du 25 mai prochain. Régions et Peuples Solidaires s’intéresse au procédé Dumas susceptible d’apporter une solution aux peuples en manque d’eau potable par son effet de désalinisation quasi immédiate de l’eau de mer. François Alfonsi a assisté à une démonstration du procédé Dumas et rencontré Pierre Antoine Courouble porte-parole du Collectif Ardéchois Pour une Alternative Energétique. (Photo: De gauche à droite, PA Courouble, JC Dumas, F Alfonsi et G Leynaud)

effet dumas2

Le 7 avril 2014 le Collectif Ardechois Pour Une Energie Libre a créé un évènement qui aura des répercussions mondiales.

Devant une salle comble Jean Christophe Dumas a démontré et prouvé qu’il est possible à partir de pas grand chose de créer sa propre énergie surunitaire. Une boule de quelques centimètres raccordée au courant alternatif 220V 50Hz plongée dans 2 litres d’eau dégage de la vapeur instantanément.

La foule est unanime, le « résonateur DUMAS » tient ses promesses.

Une nouvelle ère est née. Dans sa grande humilité Jean Christophe offre au monde entier sa découverte majeure.

Dans cette vidéo, Jean-Christophe Dumas explique comment construire ce résonateur avec moins de 20 euros de matériel et en moins de 10 minutes !

De l’effet Casimir à l’effet Dumas

Film de Pierre Antoine Courouble consacré à la découverte de Jean-Christophe Dumas : le réacteur à résonance de l’eau qui ouvre un accès immédiat et facile à l’énergie libre.

A partager avec le plus grand nombre de personnes merci.

Site de l’inventeur : http://www.effetdumas.org

TÉLÉCHARGER LE PLAN EN PDF ICI

Vu sur http://www.elishean.fr/

 

Trouvé dans La Presse Galactique

781778719-2Etincelle

Advertisements

3 thoughts on “L’EFFET DUMAS: UN RÉACTEUR À RÉSONANCE DE L’EAU QUI OUVRE UN ACCÈS IMMÉDIAT ET FACILE À L’ÉNERGIE LIBRE

  1. La science n’atteindra jamais ses limites, des gens en ont fait l’essais de ce montage et sont arrivé aussi à un résultat positif.

    • Oui, quand on ne sait pas faire de mesures rigoureuses, on peut faire dire n’importe quoi à … n’importe quoi.
      Pour l’avoir testé de manière très rigoureuse, je peux vous certifier que ce truc n’est pas surunitaire (comme tous les autres bidules soit-disant surunitaires).

  2. C’est très joli, mais c’est faux. J’ai pris contact avec les personnes qui ont réalisés le seul test auquel il est fait mention pour affirmer la surunité. Que ce soit le cabinet d’avocat ou les personnes présentes, hormis M. Dumas bien sûr, aucune ne cautionne cette conclusion. Toutes me disent qu’il est nécessaire de réaliser de nombreux tests et analyses avant de conclure quoi que ça soit. Le rapport, qui n’est pas du tout d’expertise mais d’expérimentation (ce qui n’a rien à voir) était du reste censé être confidentiel, et n’est même pas terminé, il s’agit d’un simple document de travail, pas du tout d’un rapport ferme et définitif. Donc tout ce qui est dit à ce sujet, c’est purement et simplement du vent… Sans parler qu’il est impossible de produire plus d’énergie qu’on en consomme…

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s