BOB VOUS DIT TOUTE LA VERITE CENSURE : AVEC LES DERNIERES INFOS !

titre_5810492

 

Mon blog a été créé dans le but de mettre des infos qui ne figurent que très rarement dans la médias officiels. Beaucoup de personnes font de même…    Bob je l’ai suivi depuis plusieurs mois sur Radio Ado.  A chaque fois j’ai été captivée par le contenu de ses émissions, celles de ce genre sont plutôt rares.

Bob nous a proposé des sujets variés et tout ce qui a été dit, a été fait dans le but de nous faire voir autre chose que ce que les médias officiels diffusent. Et chacun a toujours été libre d’apprécier le contenu et d’en faire ce qu’il veut.  Lui aussi bien que toute son équipe ont mis beaucoup d’énergie et ont fait un travail de pro…

Or depuis hier au soir nous avons appris ceci, tel qu’annoncé par lui aussi de vive voix à la radio :

 

Chers amis,

En ce lundi 22 juillet je suis triste de vous annoncer que ‘Bob vous dit toute la vérité’ s’arrête. Je ne vous cache que je m’y attendais. Aujourd’hui je peux le dire : La censure a eu raison de la vérité. Durant la saison qui vient de s’écouler j’ai essayé d’ouvrir une fenêtre sur un monde jusqu’ici caché et que personne avant moi n’avait cru bon de mettre au grand jour quotidiennement.

Entre le 28 Aout 2012 et le 26 juillet 2013, près de 700 invités se seront relayés à mes côtés afin de vous apporter un autre regard sur la vie, la mort, l’univers, la société. Malgré les mises en garde, les différentes pressions, les menaces de mort je suis venu tous les soirs entre 21h et minuit car je savais que vous étiez là, comme moi, à chercher la vérité sur ce qu’on nous cache depuis bien trop longtemps.

Ma naïveté m’a certainement fait croire que dans ce pays qu’est la France, je pourrais réussir là ou d’autres se sont cassés les dents. C’était sans compter sur « le pouvoir » qui en a décidé autrement

Toutefois ma conviction m’intime l’ordre de continuer l’aventure de la vérité, c’est pourquoi j’ai besoin de vous…

Lire la suite   ici :   http://www.bob-toutelaverite.fr/Aidez-Bob_a459.html

Beaucoup de personnes ont réagi sur sa page facebook , nouvelle adresse depuis aujourd’hui 25 juillet :

https://www.facebook.com/bobvousdittoutelaverite

 

aussi ici

https://www.facebook.com/groups/Soutien.a.Bob.Vous.Dit.Toute.La.Verite/

 

Vous pouvez encore écouter les dernières émissions prévues jusqu’à vendredi soir minuit

http://www.bob-toutelaverite.fr/

 

Les nouvelles depuis le lundi 23 :

 

 

Une pétition est cours pour soutenir bob :

http://www.change.org/fr/pétitions/gouvernement-français-et-responsable-de-la-chaîne-ado-fm-stopper-la-censure-de-l-émission-bob-vous-dit-toute-la-vérité-sur-ado?utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

 

Ce Soir  26  juillet 

5725238-8535898

 

Ce soir,   la dernière  de “Bob Vous Dit Toute La Vérité” avec la crème de la crème des invités passés dans l’émission durant cette année.    http://www.bob-toutelaverite.fr/

Et comme il le dit ” A bientôt “, Si vous avez un peu suivi il devrait nous revenir en septembre sur une web radio, mais d’ici là il faut qu’il monte tout ça...

Voilà pour l’info…  Si vous le souhaitez,   vous pouvez continuer à suivre ce qui se passe sur  http://www.bob-toutelaverite.fr/    et aussi vous inscrire à la Newsletter.

781778719.2

Etincelle

2 thoughts on “BOB VOUS DIT TOUTE LA VERITE CENSURE : AVEC LES DERNIERES INFOS !

  1. Cet article m’as mis très en colère de voir que notre liberté d’expression n’existe plus que l’émission de Bob était très professionnelle et très captivante enfin on dévoilait toutes ces vérités cachés j’espère qu’il pourra continuer il le faut et merci Etincelle pour relayer toutes ces infos précieuses.En étant positive il va y arriver.

  2. Si j’y suis passé c’est que vraiment l’on rencontrait de vraies bonnes vérités dans cette émission, forcément au milieu de nombreux désinformateurs, mais quand-même. Malheureusement la censure guette…

    La web radio vient d’être lancée le 29 août mais elle est payante pour ce qui est des nouvelles émissions (après 10j gratuits pour tous) :

    http://www.bob-toutelaverite.fr/Lancement-de-la-version-GRATUITE-de-la-Web-Radio-BOB-VOUS-DIT-TOUTE-LA-VERITE-_a537.html

    C’est comme ça que le monde marche aujourd’hui.

Laisser un commentaire

