NASSIM HARAMEIN, SA VISION DE L’UNIVERS ET LES GRANDES QUESTIONS DE NOTRE TEMPS….

Qui est Nassim Haramein ?

 images

 

D’après  wikipedia :

“Nassim Haramein (né 1962 dans Genève, Suisse) Est-ce qu’un scientifique multidisciplinaire ainsi que l’historien, philosophe et chef de Resonance Project. Il est connu pour la recherche et la construction d’une théorie unifiée de la structure de l’univers (grande théorie du champ unifié, Grand Unified Field Theory), Et de proposer une nouvelle perspective Histoire des religions sur la base des hypothèses l’existence de Tetragrammaton: Un objet ultrapuissant électromagnétiques résidant dans un formateur ou boîtier en or connu sous le nom Arche de l’Alliance. Ses recherches «Le Proton Schwarzschild” a été déposé auprès de la Université de Liège [1] et a attribué le prestigieux prix «Best Paper Award dans le domaine de physiqueLe Mécanique quantique La relativité La théorie des champs Et gravité.[2] Ce travail établit un nouveau paradigme dans le monde de la théorie quantique comme le décrit le noyau d’un atome comme un mini trou noir (où les protons et neutrons s’attirent les uns les autres par gravité au lieu d’utiliser la forte interaction. Cette nouvelle approche radicale du quantum produit une unification des forces et des valeurs prédit correctement mesurée pour le nucléon d’atomes.

Qui est Nassim Haramein, le successeur d’Einstein, un fou ou un physicien de génie?

Peut-être tout ça en même temps.

Les théories d’Haramein sont osées mais à la fois pleines de bon sens et de logique.

Il redéfinit ou complète les bases de la physique, de l’astrophysique, de la biologie etc..

Ses théories dérangent et bouleversent la vision que nous avons de l’univers, du macrocosme et du microcosme.

En terme de révélations, il y a beaucoup de corrélations logiques entre la physique et l’ésotérisme.

En fait à nous de voir si ce qu’il dit nous parle ou pas, nous ne sommes pas obligés de le croire, seulement écoutons ce qu’il a à dire, on peut se demander pour quelle raison il mentirait.

D’ailleurs, Einstein connaissait un peu aussi le monde ésotérique si on regarde ses citations !

 

Je ne suis qu’un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu’une poussière dans l’univers…”

Nassim Haramein

Trouvé sur La vie en soi

Sources : Wikipedia Espagnol et la.vie.en.soi.over-blog.com

site officiel de Nassim Haramein :

 http://theresonanceproject.org/about/about-us   

 

Voilà une vidéo qui explique l’univers en partant du microcosme au macrocosme, tout ce que Nassim a découvert en faisant des recherches.

 

 

 

Nassim 3 

 

 

 

 

 

1964984117

Nassim 4

Nassim Haramein n’avait que 9 ans quand il a commencé à asseoir les fondements d’une théorie de la matière et de l’énergie unifiée et hyperdimensionnelle. Plus tard, il  baptisa sa théorie « la théorie de l’univers holofractographique ».

 

Nassim a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l’hyper-espace pendant une grande partie de sa vie. Ce qui l’a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, ou encore l’anthropologie et les civilisations anciennes.

 

Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l’observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création. Cette découverte a servi de base à l’élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience.

 

 

LE CHAMP UNIFIE : La découverte qui va changer notre monde

Nous baignons, explique Nassim Haramein dans une énergie fondamentale qui est à la source de la création du monde physique. Cette énergie c’est le vide, ou l’espace qui nous entoure. Cet espace cependant n’est pas vide dans le sens usuel du terme mais plein d’énergie, une énergie qui connecte absolument tout. Ces nouvelles découvertes en physique vont avoir un impact majeur, nous dit Nassim Haramein, sur notre façon de vivre individuellement et collectivement.

 

 

ENERGIE LIBRE, ANCIENNES CIVILISATIONS ET  2012

 

Qu’est-ce que la théorie du champ unifié et de quelle façon cette nouvelle manière de comprendre le monde et la matière impactera-t-elle la vie et la conscience des êtres humains ? Quelle forme prendra la technologie dans les décennies à venir une fois qu’on aura mieux compris la nature de la matière ? Est-il possible que les civilisations anciennes qui nous ont précédés aient été plus avancées technologiquement que la nôtre ? Comment expliquer l’existence des pyramides ou l’existence de calendriers galactiques, comme celui que possédaient les Mayas ? Que se passera-t-il exactement en 2012 ? Ce sont quelques-unes des questions auxquelles Nassim Haramein a répondu lors de cet entretien qui ne manquera pas de susciter votre intérêt et d’éveiller votre curiosité pour un homme que d’aucuns prétendent qu’il est le nouveau Einstein des temps modernes.

voir    ICI

 

Sources :  La Télé de Lilou et connaissances sans frontières

L’heure qui sonne à écouter :

 

L’entrevue débute à la 13ème minute

 

 

 

 263036084

 

12  novembre 2013 : Viens de paraitre le No 89 de la revue NEXUS   qui lui consacre tout un article, pour ceux que ça intéresse….

 

A voir aussi : 

 

 

Voilà je vous ai rassemblé tout ce que j’ai pu trouver sur Nassim Haramein vu ses observations qui me paraissent très importantes vu l’époque que nous vivons. 

mandalalaluna450-1Etincelle

9 thoughts on “NASSIM HARAMEIN, SA VISION DE L’UNIVERS ET LES GRANDES QUESTIONS DE NOTRE TEMPS….

  1. Le souffle originel de Dieu a donné substance et essence à Adam, la création de l’Homme, c’est ce que nous enseignent les religions du texte. Aussi misérable soit il, l’homme porte en lui le sacré, Dieu, l’infini, le tout! Il devra parcourir son chemin d’existence terrestre, son epreuve de vie individuellement et collectivement, et évoluer vers son Créateur! L’humanité est à la croisée des chemins, et les perceptions enfouies le temps de l’épreuve, s’éveillent pour connecter l’humanité sur une autre dimension, au delà du carcan des prétentions l’égo et du confort de l’illusion de la raison!

  2. Je ne comprends absolument rien à cette théorie, et je me demande effectivement pourquoi il mentirait…
    Je n’ai pas trouvé l’article cité dans wikipedia et encore moins les sources correspondantes…
    J’ai cependand trouvé les raisons de l’effacement de sa page Wikipedia, qui elles sont parfaitement compréhensible.

  3. Admiring the persistence you put into your website and detailed information you provide.
    It’s nice to come across a blog every once in a while that isn’t
    the same unwanted rehashed material. Wonderful read! I’ve saved your site and I’m including your RSS feeds
    to my Google account.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s